Monster Spectacular

DSC06278Commençons par dire que ce n’est probablement pas le genre de spectacle pour lequel j’aurais payé, mais suite à ma participation à un concours organisé par les promenades Hochelaga-Maisonneuve, j’ai gagné une paire de billets pour le spectacle de Monster Spectacular and FMX au stade olympique de Montréal le 25 avril dernier. Inutile de vous préciser qu’ayant un petit garçon de 6 ans passé, l’occasion était trop belle d’aller tester le taux de testostérone présent au stade Olympique  ce soir là ; En passant, la surprise fut parfaitement réussie et petit garçon totalement comblé.
Surtout qu’ils étaient tous là pour l’occasion, Bounty Hunter, champion en titre, mais aussi Backdraft, MonsterX, Higher Education, Weapon 1, overkill Evolution et bien d’autres qui n’auront pas tous terminés le spectacle en un seul morceau.
_DSC6334On en aura vu de toutes les couleurs, courses d’auto bonnes pour la casse où même un pilote aura fait plus de 2 tours la capot relevé, des motos faire des 360, et biensur des Monster Trucks écraser  tout ce qu’ils pouvaient.
Et cerise sur le gateau, Bounty Hunter restera encore une fois le champion des courses. fiouu, l’honneur est sauf.
Même si j’ai l’air aujourd’hui d’un pro, hier encore avant 19h00, je n’avais jamais rien vu de tout ça !
C’est finalement à cause de bourdonnements aux oreilles d’Arthur ( malgré les boules Quies ) que nous quitterons le site avant même d’avoir vu le tour du justement Bounty Hunter en « freestyle ».
Mais quand c’est assez, c’est assez 😉
_DSC6326


NB: toutes les photos ont prises depuis les tribunes avec une appareil photo compact RX100 de Sony