Le Costa Rica en photos, édition 2017

photo de Julien LebretonVoilà un moment déjà qu’il n’y a pas eu de mise à jour sur mon blog…
La photo n’a pas été mise de coté, bien au contraire; j’étais à faire le tri de quelques unes prises lors de notre récent voyage, l’hiver dernier, au Costa Rica.
Cette destination est un réel retour à nos 1ers amours; mais cette fois-ci, au lieu d’être 2, c’est à 4 que nous avons (re) découvert le Costa Rica  12 ans plus tard.

Nous nous étions promis d’y retourner un jour avec des enfants afin de connaitre un peu de dépaysement mais aussi de pouvoir profiter d’une flore et d’une faune richissime.
Photo du Costa RicaMême si le pays a énormément changé en un peu plus de dix ans, nous en avons pris plein les yeux et les sens. Nous avions vendu l’idée  à nos enfants que nous devrions rencontrer des animaux tropicaux, marcher dans la jungle luxuriante, nous baigner dans de l’eau bleue turquoise et chaude et toutes ces choses auront bel et bien eu lieu. Au delà de nos espérances même. Pas une seule journée, nous n’aurons pas vu une famille de singe venir à notre rencontre, surfer dans les vagues, profiter d’une “trail” improvisée etc…
Tout ça, sans omettre des rencontres faites se terminant par des liens d’amitié. 

Assez de blabla voici le lien vers 9 nouvelles galeries de photos consacrées au Costa Rica.

http://julienlebreton.com/costarica/index.htm

 

Si vous aimez, dites le autour de Vous !

Images du Costa Rica